Vous acceptez
les paiements en ligne

Avec Lydia, vous êtes payé sur Internet, de la meilleure façon qui soit, la complexité technique et administrative en moins.

La modernité en toute simplicité

Des pages de paiement belles et sécurisées pour votre site Internet ou votre application mobile. Une expérience de paiement moderne et fluide pour vos clients sur ordinateur comme sur mobile.

Une phase d’intégration technique simplifiée, des paiements garantis, moins de commissions. Pas de frais de démarrage, pas d’abonnement, pas même besoin d’un contrat de vente à distance avec votre banque. Vous êtes opérationnel le jour même.

Pour les clients fidèles

Lydia intègre nativement une solution de paiement one-click pour vos clients réguliers, grâce à l’application mobile gratuite Lydia. Cette option ne nécessite aucun développement supplémentaire.

Fonctionne même sans
site Internet

Contactez l’équipe commerciale de Lydia pour obtenir votre lien de paiement. Il ne vous restera plus qu’à le communiquer à vos clients, par le biais que vous préférez (e-mail, Facebook, Twitter, etc.), pour qu’ils commencent à vous régler par carte.

Témoignages

« En moins d’une heure j’acceptais les paiements sur mon nouveau site web. La garantie des paiements a été un argument clé dans notre choix.»

Michaël • IP Soft

« Quel bonheur de n’avoir qu’un seul interlocuteur pour gérer mes paiements en boutiques et en ligne »

Rochdi • Eat Sushi

« Une super billetterie disponible en quelques minutes !»

Florian • BDE Epitech Lyon

Questions fréquentes

Quel est le montant des commissions ?

1,5 % + 0,10 € par transaction.

Est-ce vraiment sûr ?

Pour vos clients : les pages de paiement sont sécurisées sur la base des plus hauts standards de sécurité informatiques et bancaires.

Pour vous : Lydia garantit l’intégralité des paiements. Les problèmes d'espèces et les chèques en bois appartiennent au passé.

Les cartes étrangères sont-elles acceptées ?

Oui, avec Lydia, vous acceptez les cartes Visa et Mastercard de plus de 30 pays, sans rien faire.

Ouvrir un compte