CCE EPF 2020

Bonjour à tous et bienvenue sur la cagnotte de l’association EPF Voile !

Cette cagnotte permet à l’association EPF Voile de l’EPF Ecole d’Ingénieur-e-s (Sceaux) de participer à la 52ème édition de la Course Croisière Edhec (CCE). Il s’agit d’une compétition réunissant 3 200 étudiants et plus de 12 000 visiteurs qui se déroulera à Arzon du 17 au 25 avril 2020.

En participant à cette cagnotte vous permettrez à 6 étudiants de l’EPF Ecole d’Ingénieur-e-s ainsi qu’à un étudiant de l’EIGSI de participer à cette compétition qui, on l’espère, nous permettra de ramener la coupe à la maison. Nous voulons défendre l’égalité homme-femme lors de cette compétition grâce à notre équipage composé de 4 filles et 3 garçons. Nous défendrons, bien entendu, les couleurs de l’EPF ainsi que ses valeurs qui sont le professionnalisme, l’entraide, le dynamisme, le partage et le respect.

Pour défendre toutes ses valeurs, nous avons besoin de vous !

Une participation de votre part, quel que soit le montant, nous permettra de nous rapprocher du départ de la course et de naviguer vers la victoire. A la suite de votre participation à notre projet, vous embarquerez avec nous et découvrirez la course par le biais de photos et vidéos que nous posterons sur les réseaux (Facebook, Instagram). N’hésitez pas à nous suivre sur le compte facebook EPF Voile et/ou notre instagram @epfvoile.

Merci pour votre participation !

L’équipage EPF Voile
Bernard De Lambertye

Argent collecté :
70,00 €

Argent disponible :
70,00 €
Contribute now