Décès de Sébastien, 𝑮𝒊𝒍𝒅𝒂

⚠️ 8 mars : cagnotte fermée - les généreux participants recevront par SMS la liste détaillée des factures et des dons des sommes au-delà des compositions florales ⚠️ Merci à tous et à toutes.

---- Texte initial ----

Toutes les disparitions surviennent trop tôt...

Ce ne sont pas les ami.e.s de Sébastien, alias Maîtresse Gilda, qui penseront le contraire. De l'avis de tous.tes sa loyauté n'avait d'égale que la solidité de ses engagements.

La cérémonie aura lieu mardi 22 février dans l'intimité familiale, sa dernière demeure étant en Sarthe (72).

À la demande de beaucoup, tant il aura connu d'aventures et de gens qu'il aura marqués, cette cagnotte est créée afin de fleurir 🌹son dernier voyage.

Ainsi il sera possible rendre un dernier hommage, vibrant et fort, tant par les couleurs des fleurs que la grandeur de la composition de celles-ci.

Il n'y a absolument aucun montant recommandé. Si vous souhaitez déposer un euro symbolique, il aura toute son importance, chaque brique compte.

Bien évidemment nous, amis d'enfance, commanderons au fleuriste la plus remarquable composition en sa mémoire.

Nous publierons sur notre Facebook (et les amis ou assos reprendront les images) les photos de ce qui aura été permis de faire grâce à votre générosité.

Si d'aventure il y avait un "surplus", celui-ci irait séance tenante au bénéfice d'une association et nous publierons bien entendu le reçu.

Avant de vous remercier de nous avoir lus, et pour votre générosité, nous vous précisons que vous pouvez envoyez vos messages de condoléances soit publiquement soit par message privé via notre Facebook, ils seront mis en page et remis à la famille, qui est dans l'incommensurable douleur que vous pouvez imaginer.

Merci du fond du cœur pour votre ami.e et militant.e 💌 parti si jeune.


𝗗𝗮𝘃𝗶𝗱 ("𝗤𝘂𝗲𝗻𝘁𝗶𝗻 𝗞𝗲𝘃𝗶𝗻") 𝗲𝘁
Pierre Milleville

Argent collecté :
1885,00 €
Je participe