Collectif Soignants liberté 72

Collectif "Soignants Liberté 72" est créé depuis août 2021, il regroupe soignants , salariés et administratifs dans le secteur paramédical, médico-social, hospitalier public et privé, EHPAD, libéraux étant depuis septembre suspendus, en arrêt de travail, en disponibilité car ils n'ont pas souhaité répondre à l'obligation vaccinale. Ce collectif accueille également chaque jour les soignants refusant la 3 ème dose et la future 4ème dose exigée.

Notre objectif :  l'entraide ( recours judiciaire, etc) ,le soutien , l'information , la recherche de la vérité, la mise en lien, le partage de compétences et l'organisation d'événements.

À quoi serviront les dons?
Les dons serviront dans un premier temps à aider aux démarches juridiques et à participer aux déplacements et actions du collectif afin de faire la vérité et de dénoncer ce que les soignants subissent depuis le 15 septembre 2021.

L'aide alimentaire aux suspendus est déjà organisée par le collectif "liberté 72", voir le site internet www.liberte72.fr

Quel que soit le montant, chacun peut participer. Pas besoin d'ouverture de compte, possibilité de garder l'anonymat, paiement par carte bleue 100 % sécurisé.
Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas participer financièrement, partagez le lien de cette cagnotte autour de vous au maximum.
Nous vous remercions pour votre précieux soutien.

Collectif soignant liberté 72
Eva Daguené

Argent collecté :
888,00 €
Je participe