Diplôme dentaire Abdallah

Bonjour,
J’héberge une jeune famille réfugiée d’Ukraine chez moi depuis le 10 mars dernier. Abdallah, le papa, a grand besoin de vous.
Voici ce qu’il vous dit :

“Je m'appelle Abdallah Abdeh, j’ai 27 ans, je viens d'arriver d’Ukraine, en France, avec ma femme et ma petite fille de 2 ans. Originaire du Liban, j'étais venu à Dnipro en 2017 pour faire des études de dentisterie. Je suis actuellement en 5e année.

En 2019, il y a eu une révolte au Liban, puis le confinement et l'énorme explosion à Beyrouth. Le taux de change du dollar a été multiplié par 15. Une crise a touché les carburants, l'électricité, l’eau et les médicaments.

Mes parents n'ont pas pu continuer à payer mes études car j’ai 7 frères et sœurs.

J'ai suivi les cours, passé les examens pendant ces deux dernières années sans pouvoir payer. Actuellement, je suis à 3 mois de valider mon diplôme.
Si je veux valider mon diplôme et devenir dentiste, je dois maintenant régler ces 2 dernières années de cours soit 10 000 € pour ainsi finir mon cursus.

Sans cet argent, j'aurai étudié pendant 5 ans pour rien.

En Ukraine, j'ai travaillé comme chauffeur de taxi pour subvenir aux besoins de ma femme et de ma fille et payer mes études mais la guerre nous a obligés à partir.

Si ma situation vous touche, vous pouvez m’aider grâce à cette cagnotte.
Merci de votre générosité..”
Pascale Dolotiy

Money collected:
€1,920.00
Je participe